750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans gluten sans lait de vache
11 mai 2016

CREPES SANS GLUTEN ET SANS LAIT

Enfin des crêpes qui ressemblent à des crêpes. Elles sont légères et savoureuses. On s'est régalé. Par contre, je ne sais plus où j'ai trouvé la recette. Merci en tout cas pour la trouvaille et pour me faire pardonner je vous la partage.

crepe oeuf

INGREDIENTS :

150g de Maïzena ou fécule de pomme de terre ou arrow root ou amidon de manioc

50g de farine de riz

200ml de lait de coco ou amande

1/8 d'eau

2 oeufs moyens

1/2 sachet de levure chimique

1 pincée de vanille liquide ou en poudre

2 c à s de sucre de coco

 

PREPARATION :

Mélanger bien tous les ingrédients au fouet pour obtenir une pâte homogène.

Faire des petites crêpes au départ puis une fois que la poêle est bien chaude, faites les plus grandes

J'ai mis une petite noisette de beurre clarifié ici dans une poële bien chaude et en avant la musique.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui un véritable régal ☺
C
Bien tentante
Sans gluten sans lait de vache
Publicité
Archives
Publicité